Comment appliquer mon autobronzant ? - Clémence & Vivien

Comment appliquer mon autobronzant ?

Clémence Lefebvre

L'été est là, et avec lui vient le désir d'une peau dorée et lumineuse. Mais pourquoi risquer les dommages du soleil quand vous pouvez obtenir un bronzage impeccable et sans danger grâce à nos Gouttes autobronzantes pour le visage ? Cependant, leur application peut faire peur car on ne veut pas se retrouver avec des taches oranges sur la peau… C’est pourquoi, nous vous partageons nos meilleurs conseils pour un résultat éclatant.

1. Préparation de la peau

Avant d'appliquer les Gouttes autobronzantes, préparez votre peau en l’exfoliant doucement pour éliminer les cellules mortes à la surface de celle-ci. Pour cela, vous pouvez utiliser notre Masque peeling doux à base de AHA et PHA. Hydratez ensuite vote peau pour garantir une application uniforme et éviter les taches avec le Sérum désaltérant à l’acide hyaluronique.

2. Choix de la concentration

L'un des avantages de nos Gouttes autobronzantes c’est qu’elles sont modulables. Vous pouvez ajuster la quantité de produit en fonction du résultat voulu grâce à sa pipette. Pour un éclat subtil, mélangez quelques gouttes avec votre Sérum ou Huile de soin quotidien. Pour une couleur plus prononcée, augmentez simplement la quantité de gouttes.

3. Répartition uniforme

Utilisez vos doigts ou un pinceau pour appliquer le mélange autobronzant sur votre visage, en évitant le contour des yeux et des lèvres. Répartissez le produit de manière uniforme en effectuant des mouvements doux et circulaires, en veillant à bien couvrir toutes les zones pour un bronzage naturel et sans traces. N’oubliez pas d’en appliquer dans le cou pour éviter les démarcations ! À la fin de l’application, pensez à bien vous laver les mains 😉

4. Évitez le contact avec l'eau

Après avoir appliqué les Gouttes autobronzantes, évitez tout contact avec l'eau pendant au moins six heures pour permettre au produit de se fixer correctement sur votre peau. C’est pourquoi, il est préférable d’appliquer le produit le soir avant d’aller se coucher.

5. Et après ?

Pour prolonger la durée de votre bronzage, hydratez régulièrement votre peau et évitez les gommages abrasifs qui pourraient éliminer la couleur plus rapidement que prévu. Utilisez nos Gouttes autobronzantes quelques fois par semaine pour maintenir votre teint hâlé tout au long de l'été.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.